Le petit allié des grandes chevelures !

Cette semaine sur le blogue, pourquoi ajouter le démêlant sans rinçage dans votre routine de soins capillaires ? Ses avantages, ses bienfaits et fonctions font de ce produit une solution rapide, simple, et performante pour tous les âges...et toutes les crinières survoltées ! Un véritable jardin au soin de vos cheveux, avec des ingrédients sains pour soi et l'environnement.

UN PETIT AJOUT QUI FAIT LA DIFFÉRENCE

À la rescousse des matins pressés, des parents excédés par le brossage des cheveux rebelles qui s'éternisent, ou encore des retouches rapides mais déterminantes pour une chevelure qui fera tourner des têtes, quelques pressions sur la gachette de ce petit vaporisateur, et c'est à croire que les miracles existent !

Déjà son odeur de miel d'été de Portneuf et d'huile d'écorce de mandarine calmera les tensions avec la brosse à cheveux (vaut mieux en rire), c'est au moment où sont ajoutés à la glycérine, la kératine et au panthénol, l'extrait de radis blanc et l'huile de brocoli, que la magie opère.

RADIS / Raphanus Sativus ou extrait de daikon (radis blanc), est un émollient naturel qui remplace le silicone et qui offre une sensation délicate et non grasse lorsqu'utilisé dans un démêlant sans rinçage pour cheveux, tout en renforçant le cheveu.

BROCOLI / L'huile de brocoli ou Brassica Oleracea est adaptée pour tous les types de peaux et tous les types de cheveux, qu'ils soient secs et endommagés, colorés, blonds ou blancs, et normaux ou gras. Essentiellement émolliente, hydratante, régénérante et lissante, cette huile riche en acides gras permettrait notamment de redonner robustesse, brillance et disons-le, discipline afin de dompter les frisottis et boucles rebelles.

On attribuerait à l'huile de brocoli des effets de conditionneur similaire au silicone, mais ceci dit sans ses effets indésirables pour la fibre capillaire et le cuir chevelu, en plus de contribuer à limiter la chute des cheveux et d'offrir du volume aux cheveux plus fins.

DÉMÊLANT OUI, MAIS BIEN PLUS !

Comme il nécessite de petites doses, il est présenté en petit format. Avec son vaporisateur qui se verrouille, transportez facilement votre démêlant à cheveux sans rinçage dans votre sac à dos, sac de sport ou votre sac à mains. Un coup de vaporisateur ou deux dans la chevelure permettra de redonner du coffre à la coiffe, et ce sans sensation de gras.

COUP DE POUCE SUPPLÉMENTAIRE ?

Saviez-vous que notre revitalisant avec hydrolat de romarin, menthe & huile de brocoli peut être utilisé comme masque capillaire ? Il suffit de l’appliquer sur cheveux humides, laisser agir environ 10 minutes, puis rincer. Formulé avec un précieux hydrolat de romarin, ce revitalisant aidera notamment à réguler la production de sébum, diminuer les pellicules et la perte de cheveux, apaiser les démangeaisons, puis apaiser et purifier les cuirs chevelus les plus sensibles.

f. #cultiverlesoin

Photo couverture : unsplash.com

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

MAINTENANT, JE DÉCOUVRE !

La beauté échappe aux modes passagères !

- Robert Doisneau