J'Habite chez mon chat !

Dish cake

SKU: SQ5772591

$27

Only 1 piece in stock!

The embodiment of ideal zero waste, our dish cake has several advantages by being in the solid and ultra concentrated form of liquid dish soap. It can thus follow you everywhere with its very ''practical'' container with lid ! From the house to the chalet or wild camping ! It is environmentally friendly, and is also very economical since it can last for several months. And due to the selection of active ingredients, it eliminates traces of grease and leaves dishes and glasses shiny, even in the presence of hard water.

It is composed mainly of mild surfactants (foaming agent), our coconut based black soap and a powerful degreasing agent extracted from citrus peels. It is formidably effective and has nothing to envy of the most efficient liquid formulas from petrochemicals. Our 300 g pack comes to you in a pretty jar that we hope won't end up in the back of the cupboard as it lends itself to so many other uses.

But still...:

. Handmade
. Vegan
. 100% natural
. Palm oil free
. Phtalate free
. Paraben free
. Sulfate free
. Biodegradable

Easy to use, it gets activated when wet. You can use the sponge to clean one pot or utensil at a time, or you can run it under running tap water to lather it in the dish / sink. Lifespan of 4-6 months on average depending on the lifestyle of the household.

You will like also

Recently viewed

J'Habite chez mon chat !

Cake vaisselle

SKU: SQ5772591

$27

Seulement 1 exemplaire in stock !

Incarnation du zéro déchet par excellence, notre cake vaisselle présente plusieurs avantages en se présentant sous la forme solide et ultra concentrée des savons liquides à vaisselle. Il peut ainsi vous suivre partout avec son contenant très ''pratico-pratique'' avec couvercle ! De la maison au chalet en passant par le camping sauvage ! Il est respectueux de l’environnement, et est également très économique puisqu’il peut durer plusieurs mois. Et grâce à la sélection des actifs le composant, il vient à bout des traces de gras et laisse la vaisselle et les verres rutilants et ce, même en présence d’eau dure.

Il est composé principalement de tensioactifs doux (agent moussant), de notre savon noir à base de noix de coco et d’un agent dégraissant puissant extrait de pelures d’agrumes. Il est redoutablement efficace et n’a rien à envier aux formules liquides les plus performantes issues de la pétrochimie. Notre format de 300g vous est présenté dans un joli pot qui, nous l’espérons, ne finira pas dans le fond de l’armoire car il se prête à plein d’autres utilisations.

Mais encore...:
 
. Fait à la main
. Végétalien
. 100% naturel
. Sans huile de palme
. Sans phthalate
. Sans paraben
. Sans sulfate
. Biodégradable

Facile à utiliser, il s’active quand on le mouille. On peut y passer l’éponge pour nettoyer une casserole ou un ustensile  à la fois ou on le passe sous le jet d’eau du robinet pour le faire mousser dans le bac à vaisselle/lavabo. Durée de vie de 4-6 mois en moyenne selon les habitudes de vie de la maisonnée.

Vous aimerez aussi

Récemment consultés