J'Habite chez mon chat !

3 in 1 Liquid Soap Hands, Body & Hair Purrrrfection

SKU: SQ1754660

$10

Our liquid soap for hands, body and hair is the ultimate ally to prioritize in order to take care of your hands that require a lot of cleaning. Why ? Let the ingredients speak for themselves in the detailed description tab !

 

Panthenol : It is very effective both in hair care, because of its fortifying and beautifying action, and in skin care, for its restorative and soothing properties. It is recognized as a skin repairer that stimulates the proliferation of skin cells, a skin soothing agent, as well as a key player in the prevention of skin dehydration.

Honey : Honey is known to eliminate dead skin and would have a regenerating power, in particular through its antioxydant properties. Used in cosmetic products, it is known to nourish the skin in depth by providing flexibility and elasticity. Recognized as being antibacterial and antiseptic, honey promotes healing as well as reducing skin inflammation.

Salicylic acid : Derived and extracted from willow bark, salicylic acid is a beta-hydroxy acid (BHA) that has potent anti-acne properties. This ingredient is excellent for the treatment of oily skin, and with pigment spots. Also, salicylic acid easily penetrates the pores to effectively stick and dissolve dead skin cells. The cleansing is therefore carried out naturally and in depth, in addition to providing a gentle exfoliating action ! In this liquid soap, because of its anti-inflammatory properties, salicylic acid helps calm red, inflamed and irritated skin, especially due to repetitive washing.

But still...:

. Handmade
. Vegetarian
. Natural
. Phtalate free
. Paraben free
. Sulfate free

Aqua, Cocamidopropyl betaine, Sodium c14-16 Olefin Sulfonate, Coco Glucoside, Behentrimonium Methosulfate, Caprylic/capric Triglycerides, Olea Europaea (olive) Oil, Cetyl Alcohol, Glycerin, Coco-caprylate/caprate, Panthenol, Mel, Fragrance, Phenylpropanol, Ethylhexyglycerin

Recently viewed

J'Habite chez mon chat !

Savon liquide 3 en 1 Mains, corps & cheveux Purrrrfection

SKU: SQ1754660

$10

Notre savon liquide pour les mains, le corps et les cheveux est l’allié ultime à prioriser afin de prendre soin de vos mains qui sollicitent beaucoup de nettoyages. Pourquoi ? Laissons les ingrédients parler d’eux-même dans l'onglet description détaillée !

Panthenol : Il est très efficace à la fois au niveau des soins capillaires, en raison de son action fortifiante et embellissante, qu'au niveau des soins de la peau, pour ses propriétés réparatrices et apaisantes. Il est reconnu comme un réparateur cutané qui stimule la prolifération des cellules de la peau, un apaisant cutané, ainsi qu'u acteur clé dans la prévention de la déshydratation cutanée.

Miel : Le miel est reconnu pour éliminer les peaux mortes et aurait un pouvoir régénérant notamment par ses propriétés antioxydantes. Utilisé dans les produits cosmétiques, il est reconnu pour nourrir la peau en profondeur en lui offrant souplesse et élasticité. Reconnu comme étant antibactérien et antiseptique, le miel favoriserait la cicatrisation ainsi que la diminution des inflammations cutanées.

Acide salicylique : Dérivé et extrait de l'écorce de saule, l'acide salicylique est un bêta-hydroxyacide (BHA) qui a de puissantes propriétés anti-acnéiques. Cet ingrédient est excellent pour le traitement des peaux grasses, et avec taches pigmentaires. Également, l'acide salicylique pénètre facilement dans les pores pour coller et dissoudre efficacement les cellules de la peau morte. Le nettoyage s'effectue donc de manière naturelle et en profondeur, en plus de procurer une action exfoliante douce ! Dans ce savon liquide, en raison de ses vertus anti inflammatoires, l'acide salicylique aide à calmer les peaux rouges, enflammées et irritées, notamment en raison des lavages répétitifs.

Mais encore…:

· Fait à la main
· Végétarien
· Naturel
· Sans phthalate
· Sans paraben
· Sans sulfates

Aqua, Cocamidopropyl betaine, Sodium c14-16 Olefin Sulfonate, Coco Glucoside, Behentrimonium Methosulfate, Caprylic/capric Triglycerides, Olea Europaea (olive) Oil, Cetyl Alcohol, Glycerin, Coco-caprylate/caprate, Panthenol, Mel, Fragrance, Phenylpropanol, Ethylhexyglycerin

Récemment consultés